Imaginarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les conneries du web

Aller en bas

Les conneries du web Empty Les conneries du web

Message par JiBé Sam 14 Fév - 1:17

Because nothing gives you stupid funny things quite like the Internet...

C'est vrai qu'on trouve beaucoup de trucs marrants et un peu débiles sur internet. Le plus souvent ce sont de petits machins qu'on oublie, mais je dois dire que je suis tombé sur quelques perles, mises à jour régulièrement et auxquelles je reviens toutes les semaines.

thatguywiththeglasses.com est un site de vidéos qui compte aujourd'hui plus d'une dizaine d'auteurs qui apportent régulièrement de nouvelles productions. Ca a démarré sur YouTube, avec le fondateur éponyme du site, et ses 5 seconds movies (des films résumés en vidéos d'à peu près 5 secondes) et son Nostalgia Critic (des critiques de films des années 80 et 90, faites avec un humour incendiaire et hystérique). Aujourd'hui on y trouve des vidéos tournant autour des anime, des jeux-vidéos et même des comics ! Si vous n'avez pas peur de l'anglais, allez y jeter un coup d'oeil, y a forcément de quoi vous faire plaisir.

Sinon, dans un registre qui nous concerne, il y a les duncan brothers, deux frangins producteurs de vidéos amateurs qui se sont pas mal améliorés au fil des mois. Comme nous nous sommes nous aussi aventurés dans ces eaux troubles, je me suis dit que ça pourrait en intéresser quelques-uns.

Dans les deux cas, ça ne vole pas bien haut, mais j'y trouve vraiment mon compte de divertissement, et ils ont du talent et de la persévérance à revendre.
JiBé
JiBé
Ennemi Public N°1

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 37
Localisation : Amiens/Compiègne
Emploi/loisirs : Désenglandage
Humeur : A la recherche de l'activité perdue...
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser